TK Elevator
Rapports de services et passages de commandes via la messagerie
TK Elevator propose des services d’installation et de maintenance d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques et de portes automatiques dans toute l’Allemagne. En décentralisant le réseau de l’entreprise, le service d’assistance peut répondre aux appels d’urgence 24h/24 et résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. Dans toute l’Allemagne, le centre Service24 et les techniciens utilisent Threema Work pour communiquer entre eux.
Domaines d’application
- Grâce à Threema Work, nos techniciens peuvent prendre en compte les rapports d’erreurs envoyés par le centre Service24.
- Lorsqu’un technicien reçoit un rapport via l’application Threema Work, un bon de commande est créé dans SAP et Navision via Threema Gateway.
- Pour couronner le tout, ils peuvent utiliser des canaux de discussion pour les communications d’ordre général.
Mustafa Tökmel
Responsable de projet de service sur site
« Les employés de notre service technique adorent Threema Work, c’est pour eux un outil essentiel. »
Auparavant, les commandes étaient passées par téléphone. Aujourd’hui, nous utilisons la messagerie, ce qui nous évite de traiter des appels et améliore considérablement le processus.
L’automatisation du processus grâce à Threema Gateway est bénéfique pour notre entreprise, mais aussi pour nos clients. Ce gain de temps nous permet de contacter nos clients instantanément.
Nous demandons à nos techniciens d’utiliser une messagerie, mais ce ne sont pas les seuls à en tirer profit, tous nos clients et toute l’entreprise en bénéficient.
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