Threema Broadcast

L’outil pour la communication one‑to‑many par messagerie instantanée

Tester gratuitement maintenant
L’outil pour la communication one‑to‑many par messagerie instantanée
Distribution rapide de l’information
Distribution rapide de l’information

Distribution rapide de l’information

Threema Broadcast est votre outil pour une communication one‑to‑many rapide, sûre et ciblée. Envoyez en un clin d’œil des messages texte/image, des fichiers et des sondages à des services spécifiques ou à l’ensemble du personnel. Grâce aux accusés de réception, vous gardez toujours une trace des personnes qui ont reçu les messages.

Exemples:

  • Chez EDEKA, la communication avec les détaillants se fait via Threema Broadcast. La liste des destinataires étant gérée de manière automatisée via les interfaces disponibles.
  • Chez Mercedes-Benz Group AG, le CEO a maintenu le contact avec ses employés avec Threema Broadcast pendant la pandémie du coronavirus.
Messenger-Newsletter

Messenger-Newsletter

Les flux combinent newsletter et messagerie instantanée. Proposez des flux séparés pour différents thèmes et vos collaborateurs (ou éventuellement des personnes externes) s’abonneront exactement aux flux qui les intéressent. Vous garantissez ainsi une diffusion des informations adaptée au groupe cible.

Exemples :

  • Chez Threema Channel : cette offre informe les utilisateurs de Threema des mises à jour de l’application et d’autres nouvelles concernant Threema par le biais de différents flux.
  • Communiqués de presse ville de Berne : la population de Berne reçoit des informations de l’administration municipale via le canal Threema.
  • Distribution interne de l’information : tous les clients Threema Work utilisent la Messenger-Newsletter pour compléter les canaux d’informations existants. Les employés ont ainsi le choix de recevoir des nouvelles par Messenger.
Business Continuity

Business Continuity

La défaillance de l’infrastructure informatique interne est un risque à prendre au sérieux, qui peut survenir à tout moment sans avertissement préalable et avoir des conséquences importantes. Même les dispositifs les plus sophistiqués n’offrent pas une protection à 100 %. N’importe quelle entreprise peut être touchée. Une fois l’informatique paralysée, ni le courrier électronique ni la VoIP ne fonctionnent, et la question se pose de savoir comment assurer une communication sans faille à ce moment critique. La réponse est Threema Broadcast qui, en combinaison avec Threema Work, garantit une communication sûre même dans cette situation désagréable.

Plus d’infos sur la Business Continuity
Chatbots interactifs

Chatbots interactifs

Les chatbots permettent de créer des systèmes simples de recherche d’informations qui permettent à vos utilisateurs d’obtenir des réponses prédéfinies à leurs questions. Ils permettent par exemple de créer des bases de connaissances ou de mettre à disposition des plans d’intervention. Il suffit aux utilisateurs d’entrer une commande pour obtenir immédiatement la réponse définie.

Gestion centralisée des groupes

Gestion centralisée des groupes

Lorsque des groupes sont créés dans Threema ou Threema Work, leur administration incombe uniquement à leur créateur. Avec Threema Broadcast, il est possible d’administrer les groupes de manière centralisée, soit manuellement, soit automatiquement via l’API. Cela signifie que l’administration peut se faire indépendamment d’un appareil mobile et peut également être effectuée par plusieurs personnes. Il est également possible d’ajouter automatiquement des participants à un groupe.

Engagement des collaborateurs

Engagement des collaborateurs

Pour atteindre un haut niveau de satisfaction des collaborateurs et garantir leur identification avec l’entreprise, il est nécessaire d’impliquer tous les employés dans la communication de l’entreprise. La messagerie instantanée est le canal idéal à cet effet, d’autant plus que les collaborateurs sans ordinateur ou ceux qui travaillent principalement à l’extérieur sont parfaitement joignables.

Threema Broadcast est l’outil idéal pour gérer vos communications de messagerie. Les fonctionnalités polyvalentes vous permettent de vous adresser à vos collaborateurs de la manière la plus adéquate.

Outil de communication one‑to‑many

Fonctions de Broadcast pour une diffusion de l’information efficace

L’outil de diffusion de Threema Work offre aux entreprises les fonctions nécessaires pour atteindre facilement les groupes d’interlocuteurs internes et externes. Vous pouvez ainsi envoyer en toute sécurité des informations importantes à votre personnel, vos départements, vos fournisseurs ou vos clients via la messagerie.

Plus d’infos sur la sécurité
Newsfeeds

Newsfeeds

Créez autant de feeds que vous le souhaitez sur différentes thématiques. Vos utilisateurs s’abonnent aux feeds souhaités et peuvent se désabonner à tout moment. Idéal pour l’envoi de newsletters par messagerie en conformité avec le RGPD.

Listes de distribution

Listes de distribution

Les listes de distribution sont parfaites pour la communication top-down classique dans les entreprises. Vous définissez les destinataires et atteignez par chat tous les utilisateurs souhaités de manière ciblée. Particulièrement adaptées aux communications internes importantes ou aux informations destinées aux partenaires.

Bots

Bots

Créez des chatbots interactifs en un clin d’œil et permettez à vos utilisateurs de demander des informations ou d’obtenir des réponses prédéfinies à leurs questions dans Threema Work. L’idéal pour les FAQ ou les demandes de plan de service.

Gestion centralisée des groupes

Gestion centralisée des groupes

Créez des groupes gérés de manière centralisée, par exemple un pour chaque département avec les membres de l’équipe correspondante, ajoutez ou supprimez des membres du groupe depuis votre ordinateur directement.

Voici comment fonctionne la communication one‑to‑many avec Threema Broadcast

Une incroyable application web
pour la communication one‑to‑many

Utilisation intuitive, installation simplissime

Démo du produit : Threema Broadcast
Aperçu de l’application web de Threema Broadcast

Aperçu de l’application web de Threema Broadcast

Définir l’apparence et la disponibilité de l’identifiant de diffusion

Définir l’apparence et la disponibilité de l’identifiant de diffusion

Créer des chatbots et définir les commandes

Créer des chatbots et définir les commandes

Gestion centralisée des listes de distribution

Gestion centralisée des listes de distribution

Création de feeds et aperçu des abonnés

Création de feeds et aperçu des abonnés

Définition des demandes d’inscription et de désinscription aux feeds

Définition des demandes d’inscription et de désinscription aux feeds

Gestion des groupes et de leurs membres

Gestion des groupes et de leurs membres

Partie intégrante
de Threema Work

Threema Broadcast fait partie de la solution professionnelle éprouvée Threema Work et est directement intégrée dans sa console d’administration.

100% conforme au RGDP

100% conforme au RGDP

Application de messagerie éprouvée des millions de fois

Application de messagerie éprouvée des millions de fois

Séparation de la communication privée et professionnelle

Séparation de la communication privée et professionnelle

Pas de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail requis

Pas de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail requis

Support technique

Support technique

Si vous êtes client Threema-Work et que vous avez des questions, auxquelles il n’y a pas de réponse dans l’assistance en ligne, veuillez directement contacter l’équipe d’assistance via le cockpit de gestion.

Ouvrir le cockpit de gestion
Renseignements commerciaux

Renseignements commerciaux

Veuillez-nous envoyer vos demandes professionnelles via le formulaire de contact. La meilleure façon d’obtenir une assistance technique rapide et compétente est d’utiliser le formulaire d’assistance dans le cockpit de gestion.

Veuillez formuler votre demande si possible en anglais ou en allemand. Notre service clientèle et l’assistance technique ne sont actuellement pas disponibles en français.
Formulaire de contact