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Le cockpit de gestion

Le point central de Threema Work est le cockpit de gestion. Ici, vous définissez qui peut utiliser l’app Threema Work et comment, que ce soit sur des appareils gérés ou privés (BYOD).

Gestion des utilisateurs

Dans le cockpit de gestion, tous les utilisateurs et données d’accès sont répertoriés dans une liste. Celle-ci peut être triée, filtrée et recherchée pour une meilleure vue d’ensemble. De même, les indications nécessitant une action sont mises en évidence. Ainsi, il est possible de filtrer la liste pour afficher uniquement les utilisateurs qui n’ont pas encore activé l’app Threema Work et qui doivent éventuellement être rappelés.

En cliquant sur un utilisateur dans l’aperçu des utilisateurs, vous accédez à la vue détaillée correspondante, où toutes les données de base de l’utilisateur et les informations sur l’abonnement sont consultables. Dans cette vue détaillée, vous pouvez ajuster les paramètres spécifiques à l’utilisateur et ajouter des tags.

Avec un seul bouton, vous pouvez ajouter des utilisateurs, des licences pour un système de gestion des appareils mobiles et des contacts externes à l’abonnement, et les associer à des tags ainsi qu’à un numéro d’employé. Lorsqu’un employé quitte l’entreprise et que son identifiant doit être supprimé ou dissocié de l’abonnement, un assistant compréhensible guide le processus de suppression. Il est également possible de supprimer plusieurs utilisateurs à la fois.

Personnalisation

Renforcez l’identification avec l’entreprise et la Corporate Identity en plaçant votre propre logo dans l’app. Le logo est également affiché dans le cockpit de gestion.

Déterminez comment vos utilisateurs reçoivent le support produit et enregistrez l’URL de votre propre formulaire d’assistance.

Configuration de l’app

Configurez l’app pour vos utilisateurs directement dans le cockpit de gestion. Sous « Configuration de l’app », vous pouvez ajuster les paramètres de l’app pour tous ou certains utilisateurs et désactiver spécifiquement certaines fonctions.

Statistiques

Grâce à des analyses de données anonymisées, vous gardez toujours un œil sur l’utilisation de votre abonnement. Vous découvrez en un coup d’œil combien d’utilisateurs ont été actifs pendant une période donnée, sur quels systèmes d’exploitation Threema Work est utilisé, combien d’identifiants ont été créés et combien ont été révoqués ou dissociés.

Autres

Les possibilités d’application de Threema Gateway sont pratiquement illimitées. Voici quelques exemples de la manière dont Threema peut être intégré dans des systèmes tiers.

Gestion des licences

Augmentez le nombre d’utilisateurs, prolongez la durée d’abonnement, et gardez une vue d’ensemble sur les offres et commandes en cours.

API RESTful

Toutes les fonctions importantes du cockpit de gestion peuvent être pilotées via l'API RESTful.

Autorisations d’accès

Nommez des administrateurs et utilisateurs supplémentaires pour le cockpit de gestion et définissez leurs autorisations.

Assistance

En cas de questions, notre équipe d’assistance vous aide de manière compétente et rapide. Les clients Enterprise bénéficient d’une assistance prioritaire et d’un service après-vente personnalisé.

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