Cockpit de gestion de Threema Work

Le pilier de Threema Work est son cockpit de gestion. C’est l’endroit qui vous permet de définir les modalités d’utilisation de l’application Threema Work par vos employés, indépendamment du fait qu’ils utilisent des appareils d’entreprise ou leur propre appareil (PAP).

Gestion des utilisateurs
Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

Liste claire de tous les utilisateurs

Dans le cockpit de gestion, tous les utilisateurs et les données d’accès sont répertoriés dans une liste. Pour une meilleure vue d’ensemble, cette liste peut être triée et filtrée et des recherches peuvent y être effectuées. De même, les indications qui nécessitent une action sont mises en évidence. Il est ainsi possible de filtrer la liste en fonction de tous les utilisateurs qui n’ont pas encore activé l’application Threema Work et qui doivent être rappelés le cas échéant.

Données des utilisateurs en détail

Si vous cliquez sur un utilisateur dans l’aperçu des utilisateurs, vous accédez à la vue détaillée correspondante, où toutes les données de base de l’utilisateur et les informations sur la licence sont visibles. Dans cette vue détaillée, il est possible d’adapter les paramètres spécifiques à l’utilisateur et d’ajouter des tags.

Création et suppression simple d’utilisateurs

Un seul bouton permet d’ajouter des utilisateurs, des licences pour un système MDM et des contacts externes à l’abonnement et de leur attribuer des tags ainsi que le numéro d’employé.

Si un collaborateur quitte l’entreprise et que son identifiant doit être supprimé ou séparé de l’abonnement, un assistant compréhensible vous guide à travers le processus de suppression. Il est également possible de supprimer plusieurs utilisateurs à la fois.

Personnalisation

Personnalisation

Logo de l’entreprise

Renforcez l’identification de vos employés avec l’application en insérant votre logo dans l’en-tête de l’application. Le logo s’affichera également dans le cockpit de gestion.

URL personnalisé pour l’assistance interne

Définissez comment vos utilisateurs reçoivent une assistance de premier niveau en intégrant votre propre formulaire d’assistance dans l’application.

Configuration de l’app

Configuration de l’app

Configurez l’application pour vos utilisateurs depuis le cockpit de gestion. Dans la configuration de l’app, vous pouvez modifier les paramètres de l’application pour tous les utilisateurs ou pour des utilisateurs spécifiques et désactiver totalement certaines fonctionnalités. En savoir plus…

Statistiques

Statistiques

Grâce à l’analyse de données anonymisées, vous êtes toujours au courant des modalités d’utilisation de Threema Work. Un seul coup d’œil vous permet de savoir combien d’utilisateurs ont été actifs au cours d’une période déterminée, sur quels systèmes d’exploitation est installée l’application et combien d’identifiants ont été générés, révoqués et séparés.

Plus

Gestion des licences

Augmentez le nombre d’utilisateurs, prolongez la durée d’abonnement et suivez les offres et commandes disponibles.

Accès aux avantages

Donnez à des administrateurs et utilisateurs supplémentaires un accès au poste de pilotage et définissez leurs autorisations.

API RESTful

Si vous préférez ne pas utiliser le poste de pilotage, toutes les actions importantes peuvent s’effectuer via l’API RESTful.

Assistance

Notre équipe d’assistance répondra avec compétence et rapidité à toutes vos questions. Les clients d’entreprise bénéficient de l’avantage d’une assistance prioritaire et d’un service après-vente personnel.