Cockpit de gestion de Threema Work

Le pilier de Threema Work est son poste de pilotage. C’est l’endroit qui vous permet de définir les modalités d’utilisation de l’application Threema Work par vos employés, indépendamment du fait qu’ils utilisent des appareils d’entreprise ou leur propre appareil (PAP).

Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

Vue d’ensemble des utilisateurs actifs

Le poste de pilotage vous donne une vue d’ensemble des utilisateurs actifs ainsi que leurs identifiants et licences utilisées.

Gestion des identifiants

L’application Threema Work doit être activée à l’aide des identifiants avant utilisation. En fonction du type de déploiement, des licences individuelles ou multi-utilisateur entrent en jeu. En savoir plus…

Séparation des identifiants Threema

La séparation d’un identifiant Threema d’un abonnement entraîne sa suppression de la liste des utilisateurs actifs. Les administrateurs des abonnements ne peuvent plus gérer cet identifiant et ce dernier ne sera plus marqué comme contact interne dans les listes de contact des autres utilisateurs. En savoir plus…

Révocation des identifiants Threema

La révocation d’un identifiant Threema vous permet d’empêcher l’utilisation de cet identifiant plus longtemps que nécessaire (p. ex. suite au départ d’un employé). Si l’identifiant d’un utilisateur est révoqué, cet utilisateur ne peut plus envoyer ni recevoir de messages. En savoir plus…

Personnalisation

Personnalisation

Logo intégré à l’application

Renforcez l’identification de vos employés avec l’application en insérant votre logo sur l’en-tête de l’application.

Gestion des listes de contact

Ajoutez des contacts aux listes de contact des utilisateurs. Les contacts internes sont identifiés par deux points bleus. En savoir plus…

Formulaire d’assistance personnalisé

Définissez comment vos utilisateurs reçoivent une assistance de premier niveau en intégrant votre propre formulaire d’assistance dans l’application.

Configuration

Configuration

Configurez l’application pour vos utilisateurs depuis le poste de pilotage. Threema MDM vous permet de modifier les paramètres de l’application pour tous les utilisateurs ou pour des utilisateurs spécifiques et de désactiver totalement certaines fonctionnalités. En savoir plus…

Statistiques

Statistiques

Grâce à l’analyse de données anonymisées, vous êtes toujours au courant des modalités d’utilisation de Threema Work. Un seul coup d’œil vous permet de savoir combien d’utilisateurs ont été actifs au cours d’une période déterminée, sur quels systèmes d’exploitation est installée l’application et combien d’identifiants ont été générés, révoqués et séparés.

Plus

Gestion des licences

Augmentez le nombre d’utilisateurs, prolongez la durée d’abonnement et suivez les offres et commandes disponibles.

Accès aux avantages

Donnez à des administrateurs et utilisateurs supplémentaires un accès au poste de pilotage et définissez leurs autorisations.

API RESTful

Si vous préférez ne pas utiliser le poste de pilotage, toutes les actions importantes peuvent s’effectuer via l’API RESTful.

Assistance

Notre équipe d’assistance répondra avec compétence et rapidité à toutes vos questions. Les clients d’entreprise bénéficient de l’avantage d’une assistance prioritaire et d’un service après-vente personnel.

Threema Work App
Threema Work

Activez l’essai gratuit maintenant

30 jours, 30 utilisateurs. Pas de renouvellement automatique. Aucune donnée de paiement requise.

Inscrivez-vous ici pour activer l’essai gratuit