Tarifs
Le choix de millions d’utilisateurs. À un prix imbattable. C’est ça Threema Work, la solution la plus fiable de messagerie sécurisée pour les entreprises !
CHF
EUR
USD
Populaire
Professional
Pour les entreprises ayant des standards élevés en termes de personnalisation, d’administration et d’automatisation
Par utilisateur, par mois
CHF 3.00€ 3,00$ 3.50
Paiement annuel
Nombre max. de licences : illimité
Advanced
Pour les entreprises ayant des exigences réduites en termes de personnalisation, d’administration et d’automatisation
Par utilisateur, par mois
CHF 2.00€ 2,00$ 2.50
Paiement annuel
Nombre max. de licences : 500
APIs
Threema Education: offre spéciale pour les établissements scolaires. En savoir plus…
Comparaison détaillée
Généralités
Essential
Professional
Advanced
Messages illimités
Mises à jour gratuites pour toutes les plates-formes
Standard
Disponibilité garantie (SLA):
99,9%
99,5%
Caractéristiques de l’application
Essential
Professional
Advanced
Client web et app desktop
Messages textes et vocaux
Appels vocaux et vidéos
Envoi d’images, de vidéos et de documents
Chats de groupe
Listes de distribution (Android)
Sondages
Private Chats
Réglementation des temps de repos
Utilisation sans numéro de téléphone portable ni carte SIM
Cockpit de gestion
Essential
Professional
Advanced
Gestion des contacts et des utilisateurs
Rendre les contacts disponibles et marquer les contacts internesPrédéfinir la liste des contacts
Ajouter des ID externes à la liste de contacts internes
Révoquer les ID et prévenir l’accès aux discussions futuresRévoquer/séparer l’ID
Obtenir une liste complète de l’intégralité des licences et utilisateurs actifsAperçu des utilisateurs actifs
Retirer et transmettre des licencesLicences transférables
Consulter les collaborateurs dans l’annuaire d’entrepriseRépertoire interne des utilisateurs
Partager l’annuaire d’entreprise sur plusieurs abonnementsGroupe d’abonnement
Personnalisation
Personnaliser l’application en plaçant le logo de l’entrepriseAfficher un logo personnalisé dans l’application
Intégrer un formulaire propre pour une assistance de premier niveau dans l’applicationDéfinir sa propre URL de support
Administration
Désigner des administrateurs supplémentaires et définir des autorisationsDéfinir les administrateurs et les autorisations
Authentification à deux facteurs
Afficher des statistiques d’utilisation anonymesStatistiques d’utilisation
API pour une administration automatisée
Fonctions spéciales
Essential
Professional
Advanced
Configuration de l’app
Paramètres individuels
Paramètres généraux
Threema Broadcast
Listes de distribution
Chats de groupe
Feeds
Bots
Accusés de réception individuels
Messages programmés
Sondages
Administrer Plusieurs Broadcast-ID
Broadcast-API
Threema Gateway
Gateway Credits par licence
1.000
100
Support & Customer Success
Essential
Professional
Advanced
Soutien à l’intégration
Revues techniques et commerciales
Account Manager personnel
24h
Temps de réponse maximal de l’assistance
6h
12h