Ministère de la Justice de Bavière
Threema Work, une alternative mobile à la solution de communication sur desktop
Le ministère de la Justice de Bavière est l’autorité administrative suprême compétente pour les tribunaux ordinaires et les parquets ainsi que pour l’exécution des peines dans l’État libre de Bavière. Threema Work a été intégré dans le système de gestion des appareils mobiles de la justice bavaroise et est désormais utilisé quotidiennement par 140 employés.
Domaines d’application
- Threema Work est un élément important pour assurer la communication au sein de la justice, avec les autres ministères bavarois et avec les citoyens.
- Dans le domaine de la gestion, l’application est utilisée comme alternative mobile à la solution de communication utilisée sur le desktop.
- Threema Work est également utilisé pour transmettre rapidement des messages et des médias dans des situations où le temps est compté.
Klaus Zeller
Architecte de système
« Ce qui a été déterminant dans le choix de Threema Work, ce sont surtout les caractéristiques de la messagerie professionnelle pour la préservation de la sécurité informatique et de la protection des données. »
Une communication sûre et conforme à la protection des données est une préoccupation centrale de la justice bavaroise. C’est pour cette raison que nous avons choisi Threema Work.
Le cockpit de gestion de Threema Work permet un traitement simple et structuré des contacts et une intégration facile dans la gestion des appareils mobiles de la justice bavaroise.
Lors du lancement de la messagerie, les possibilités administratives et la gestion des utilisateurs étaient les plus importantes.
Livre blanc Business Messaging
Lisez notre nouveau livre blanc sur la messagerie professionnelle.
En savoir plus