Tanne, fondation suisse en faveur des personnes sourdaveugles

Communication professionnelle sans utiliser son propre numéro de téléphone portable

La Tanne, la fondation suisse en faveur des personnes sourdaveugles, est le centre de compétence suisse pour la surdicécité congénitale et les handicaps sensoriels multiples. La fondation soutient et encourage la participation des personnes touchées adaptée à leur âge, quelque soit la période de vie et le domaine de vie. L’encouragement de la perception et de la communication est ici central.

Domaines d’application

  • Threema Work est utilisé au sein de la fondation pour l’échange sécurisé de messages entre les collaborateurs et collaboratrices.
  • Le personnel utilise Threema Work comme canal de communication pour entrer en contact avec les parents ou les représentants légaux des clients.
  • En outre, Threema Work sert à l’échange sécurisé d’informations entre les différentes personnes de référence des clients.
Sandra Fässler

Sandra Fässler

Responsable du département Finances & IT

« Nous avons opté pour Threema Work, car la protection des données est une priorité pour le fournisseur – tout comme pour la Tanne. »
Quote

Threema Work nous permet d’échanger des messages courts dans le cadre de notre travail quotidien, sans pour autant négliger la protection des données de nos clients et de nos collaborateurs.

Quote

Les employés apprécient de ne pas devoir utiliser leur numéro de portable personnel à des fins professionnelles.

Quote

C’est surtout la protection des données des clients et de la vie privée des collaborateurs qui nous a incités à passer à Threema Work.

Plus de 7.500 entreprises et organisations utilisent Threema Work comme messagerie d’entreprise.

Livre blanc Business Messaging

Livre blanc Business Messaging

Lisez notre nouveau livre blanc sur la messagerie professionnelle.

En savoir plus

Threema Work

Testez la messagerie d’entreprise sans engagement !

30 jours, 30 utilisateurs. Pas de renouvellement automatique. Aucune donnée de paiement requise.