AOZ
Création dynamique de groupes et diffusion rapide des informations
L’AOZ est un établissement autonome de droit public de la ville de Zurich. Sur mandat de la Confédération, des cantons et des communes, elle opère dans le domaine de l’aide sociale et de la promotion de l’intégration des demandeurs d’asile, des réfugiés et d’autres immigrés, ainsi que dans l’encadrement et l’hébergement de ces derniers. En tant qu’organisation spécialisée, l’AOZ informe et conseille les professionnels et les personnes intéressées sur les thèmes liés à la migration et à l’intégration. Pour la communication interne et externe, plus de 1.000 collaborateurs utilisent déjà Threema Work.
Domaines d’application
- Threema Work est utilisée à la fois pour la communication entre les employés sous forme de chats individuels ou de groupe et pour la communication top-down via Threema Broadcast.
- L’AOZ utilise Threema Work notamment pour un échange rapide dans les domaines spécialisés ainsi que pour la planification des interventions de garde de nuit.
- L’interface de Threema Workpermet d’automatiser les processus de gestion des utilisateurs, par exemple les entrées et les sorties ou l’envoi des identifiants par e-mail. De plus, l’interface de Threema Broadcast permet de créer des groupes prédéfinis auxquels les personnes peuvent être automatiquement affectées.
- Threema Broadcast est également utilisée pour communiquer rapidement pannes de système, et ce sans effort.
- Pour tous les cours, Threema Education est le plan tarifaire optimal pour que les formateurs puissent contacter facilement leurs participants via Threema Work.
Valerie Nuzzo
Responsable de l’application
« Threema Work permet à l’AOZ de communiquer en toute sécurité et d’échanger rapidement et en continu au sein de l’entreprise. »
Pendant la pandémie en particulier, Threema Work a été un moyen de communication central qui nous a permis de réagir à court terme aux événements actuels.
Après le déploiement, Threema Work est devenue une évidence, si bien que l’application est désormais pleinement utilisée par tous les collaborateurs.
Les interfaces complètes nous permettent d’automatiser la gestion des utilisateurs ainsi que divers autres processus.
Livre blanc Business Messaging
Lisez notre nouveau livre blanc sur la messagerie professionnelle.
En savoir plus