Problèmes avec les notifications push sur les appareils Huawei

Si vous avez des problèmes avec les notifications push sur votre appareil Huawei, veuillez effectuer les étapes suivantes.

  • Redémarrez votre téléphone.
  • Accédez à « Paramètres > À propos de Threema > Résolution des problèmes > Corriger les problèmes de configuration de l'appareil dans Threema.
    • Sélectionnez « Désactiver les restrictions d'énergie » et suivez les instructions à l'écran
    • Sélectionnez « Activer les données en arrière-plan » et suivez les instructions à l'écran
  • EMUI 9 (sur Android 9)
    • Accédez à Paramètres > Batterie et assurez-vous que les options suivantes sont toutes désactivées : « Mode performance », « Mode économie d'énergie » et « Mode ultra économie d'énergie »
    • Touchez « Lancement de l'application » (dans Paramètres > Batterie)
    • Faites défiler jusqu'à Threema et placez la bascule en mode désactivé
    • Une boîte de dialogue contenant trois options s'affiche (« Lancement automatique », « Lancement secondaire » et « Exécution en arrière-plan ») : assurez-vous que les trois options sont activées et confirmez en touchant « OK »

  • Versions EMUI plus anciennes
    Si vous n'utilisez pas EMUI 9, veuillez effectuer les étapes suivantes. Les chemins d'accès au menu spécifiés s'appliquent à EMUI 5.0 sur Android 7.0. En fonction de l'appareil et de la version du SE, la désignation et la localisation des éléments du menu peuvent varier.
    • Mode économie de batterie : naviguez dans « Paramètres > Batterie > Fermer les applications après verrouillage de l'écran » et configurez « Threema » en mode « Ne pas fermer »
    • Activer les données en arrière-plan : accédez à « Paramètres > Applications > Threema > Utilisation des données », faites défiler vers le bas et configurez « Données d'arrière-plan » en « autorisé »

Si le problème persiste après avoir effectué les étapes énumérées ci-dessus, veuillez suivre les instructions générales de résolution de problèmes.