Que sont les conversations privées et comment puis-je les utiliser ?

Avec les conversations privées, vous pouvez protéger les conversations individuelles avec un code PIN. De plus, ces conversations peuvent être masquées de la liste de conversations. Ainsi, les conversations confidentielles sont protégées de toute intrusion. Dans une conversation privée, les notifications push pour les nouveaux messages ne contiennent aucun aperçu de message.

Sur Android, configurez un code PIN ou activez l'écran de verrouillage Android (Android 6.0 et versions plus récentes) dans les paramètres de sécurité de Threema. Sur iOS, les conversations privées ne sont pour l'instant pas disponibles.

Pour marquer une conversation comme privée, touchez longuement la conversation et sélectionnez « Masquer ». Si vous tentez d'accéder à la conversation, vous serez invité(e) à saisir votre code PIN.

Pour masquer toutes les conversations privées, touchez l'icône menu dans la liste des conversations et choisissez « Masquer ». Pour afficher toutes les conversations masquées, choisissez « Afficher les chats masqués » dans le menu liste des conversations, et saisissez le code PIN.