Privacy Checkup : découvrez le niveau de protection de votre vie privée sur Internet

En savoir plus

Version bêta
Threema 2.0 pour Desktop

Ce logiciel bêta n’est disponible que pour la version régulière de Threema pour iOS et pour Threema Work pour iOS (le support pour les appareils Android est en cours) et permet d’utiliser la fonctionnalité multi-appareils avec un appareil mobile et un ordinateur. L’application Desktop est encore en cours de développement et des problèmes de stabilité sont possibles dans certains cas. Pour plus de détails, veuillez consulter cette entrée de la FAQ (en anglais).

Si vous utilisez Threema pour Android, veuillez télécharger l’application desktop standard ici.
<span class='font-weight-light'>Version bêta</span><br>Threema 2.0 pour Desktop

Windows

Threema Beta Windows (Installer)
7F75152D-1BE6-4B55-839E-28A7A33ABF4C

Checksums: sha256

2.0-beta38

Lorsque l’application est ouverte, elle peut être épinglée à la barre des tâches : pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Threema dans la barre des tâches et sélectionnez « Épingler à la barre des tâches ».

Linux

La version bêta de Threema 2.0 pour Desktop est distribuée via Flatpak. Assurez-vous d’avoir installé Flatpak pour votre distribution.

Exécutez les commandes suivantes sur votre terminal :

$ flatpak remote-add --if-not-exists flathub https://dl.flathub.org/repo/flathub.flatpakrepo
$ flatpak install --from https://releases.threema.ch/flatpak/threema-desktop/ch.threema.threema-desktop.flatpakref

Remarque : mettez à jour la version bêta de Threema pour Desktop via votre gestionnaire de logiciels ou en exécutant flatpak update sur votre terminal.

Pour des raisons de sécurité, Threema Beta n’a pas un accès complet à vos fichiers, c’est pourquoi le « glisser-déposer » est limité dans de nombreux cas. Pour autoriser l’accès complet, exécutez également la commande suivante :

$ flatpak override ch.threema.threema-desktop --filesystem=host