Téléchargement pour Threema Work

Version bêta
Nouvelle app Desktop pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad

Ce logiciel bêta n’est disponible que pour la version régulière de Threema pour iOS (iPhone/iPad) et pour Threema Work pour iOS et permet d’utiliser la fonctionnalité multi-appareils avec un appareil mobile et jusqu’à deux ordinateurs. L’application Desktop est encore en cours de développement et des problèmes de stabilité sont possibles dans certains cas. Pour plus de détails, veuillez consulter cette entrée de la FAQ (en anglais).

Le support pour les appareils Android est en cours. Si vous utilisez Threema pour Android, veuillez télécharger l’application desktop standard ici.
<span class='font-weight-light'>Version bêta</span><br>Nouvelle app Desktop pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad

macOS

Pour macOS (Apple Silicon)
7F75152D-1BE6-4B55-839E-28A7A33ABF4C

Checksums: sha256 | b2

2.0-beta45

Pour macOS (processeur Intel)
7F75152D-1BE6-4B55-839E-28A7A33ABF4C

Checksums: sha256 | b2

2.0-beta45

Les anciens Mac utilisent des puces Intel, les nouveaux modèles (introduits après 2020) utilisent Apple Silicon. Si vous n’êtes pas sûr du type de processeur de votre Mac, consultez ce guide sur le site d’Apple.

Windows

Pour Windows (Installer)
7F75152D-1BE6-4B55-839E-28A7A33ABF4C

Checksums: sha256

2.0-beta45

Lorsque l’application est ouverte, elle peut être épinglée à la barre des tâches : pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Threema dans la barre des tâches et sélectionnez « Épingler à la barre des tâches ».

Linux

La version bêta de Threema 2.0 pour Desktop est distribuée via Flatpak. Assurez-vous d’avoir installé Flatpak pour votre distribution.

Exécutez les commandes suivantes sur votre terminal :

$ flatpak remote-add --if-not-exists flathub https://dl.flathub.org/repo/flathub.flatpakrepo
$ flatpak install --from https://releases.threema.ch/flatpak/threema-desktop/ch.threema.threema-desktop.flatpakref

Remarque : mettez à jour la version bêta de Threema pour Desktop via votre gestionnaire de logiciels ou en exécutant flatpak update sur votre terminal.

Pour des raisons de sécurité, Threema Beta n’a pas un accès complet à vos fichiers, c’est pourquoi le « glisser-déposer » est limité dans de nombreux cas. Pour autoriser l’accès complet, exécutez également la commande suivante :

$ flatpak override ch.threema.threema-desktop --filesystem=host