Pourquoi ne reçois-je aucune notification push ou pourquoi y a-t-il une latence ?

Veuillez effectuer les étapes suivantes pour corriger les problèmes liés aux notifications push (et/ou si vous éprouvez des difficultés à rétablir une connexion avec Threema Web) sur iOS :

  • Accédez aux Réglages de l'iPhone > Notifications > Threema. Assurez-vous que les badges, alertes et sons sont bien activés.
  • Éteignez votre téléphone.
  • Rallumez votre téléphone.
  • Ouvrez Threema pour que l'application puisse renégocier les notifications push avec le serveur.
  • Les notifications push devraient maintenant fonctionner à nouveau.
  • Si seul un contact spécifique est concerné par le problème des notifications push, veuillez vous assurer que les notifications push pour le contact en question ne sont pas désactivées (accédez aux détails du contact, faites défiler vers le bas et  désactivez  « Pas de notifications push » si ce réglage est activé).

Assurez-vous également de n'être pas connecté(e) à un réseau Wi-Fi bloquant les ports utilisés par Apple pour les notifications push (essayez de désactiver le Wi-Fi pour vérifier si cette action réactive les notifications push).