Comment puis-je mettre en sourdine des conversations spécifiques ?

Android : pour afficher les paramètres de notification d'une seule conversation (individuelle ou de groupe), touchez l'icône cloche dans la barre de titre de la conversation concernée. Cette conversation peut être placé en sourdine pour une durée illimitée ou pour une durée spécifique (et ses sons de notification peuvent également être ajustés).

iOS : si vous préférez ne pas recevoir de notifications push pour les messages entrants d'un certain contact ou groupe, ouvrez l'aperçu détaillé du contact ou du groupe (en sélectionnant le contact ou le groupe dans la liste des contacts). Puis, sélectionnez « Paramètres des notifications ». Désactivez l'option « Jouer un son de notification » pour recevoir des notifications push silencieuses ou définissez l'option « Ne pas déranger » sur « Activé » pour ne plus recevoir aucune notification push pour ce contact ou groupe.

La réception des messages n'est pas interrompue pour les chats mis en sourdine, mais vous ne recevrez plus de notifications push vous informant de leur arrivée (ce qui signifie que vous devrez ouvrir l'application manuellement pour voir si de nouveaux messages ont été envoyés dans les conversations mises en sourdine).