Pourquoi la réception des message ne s'effectue-t-elle qu'à l'ouverture de l'application ?

Si vous éprouvez des problèmes avec les notifications push, p.ex. si les messages entrants apparaissent tardivement ou seulement à l'ouverture de l'application (et/ou si vous ne parvenez pas a rétablir une connexion avec Threema Web), cela est généralement dû aux restrictions imposées par le fabricant de l'appareil.

Dans ces cas, l'application Threema n'a pas l'autorisation d'être exécutée en arrière-plan et/ou de transmettre des données en arrière-plan. Veuillez accorder les autorisations requises comme suit :

  1. Dans Threema, accédez à « Réglages > À propos de Threema > Résolution des problèmes > Résoudre les problèmes de configuration de l'appareil »
  2. Sélectionnez « Désactiver les restrictions d'alimentation » (si disponible) et suivez les instructions à l'écran
  3. Sélectionnez « Activer les données en arrière-plan » (si disponible) et suivez les instructions à l'écran

Si le problème devait persister après avoir effectué ces ajustements, veuillez suivre les instructions de résolution des problèmes spécifiques à l'appareil.