Pourquoi les sessions ne sont-elles pas sauvegardées ?

Si les sessions ne sont pas sauvegardées malgré l'utilisation d'un mot de passe de session, les paramètres du navigateur bloquent peut-être le stockage local des données nécessaires à la restauration des sessions.

Veuillez ajuster les paramètres de votre navigateur comme suit :

Chromium/Google Chrome

  1. Saisissez « chrome://settings/content/cookies » dans la barre URL et appuyez sur Entrée
  2. Ajoutez « web.threema.ch » comme modèle de nom de domaine et définissez le comportement à « Autoriser »
  3. Redémarrez Chromium/Google Chrome

Mozilla Firefox

  1. Saisissez « about:preferences#privacy » dans la barre URL et appuyez sur Entrée
  2. Si, dans la section « Historique », « Ne pas enregistrer l'historique » est sélectionné, modifiez ce paramètre en « Utiliser des paramètres personnalisés pour l'historique »
  3. Cliquez sur le bouton « Exceptions » à côté de « Accepter les cookies des sites »
  4. Sous « Adresse du site internet », saisissez « https://web.threema.ch/ » et cliquez sur « Autoriser », puis sur « Sauvegarder les modifications »
  5. Si (dans la section « Historique ») « Supprimer l'historique à la fermeture de Firefox » est activé, cliquez sur le bouton « Paramètres » ; si l'option « Cookies » est cochée, décochez-la et confirmez en cliquant sur « OK »
  6. Redémarrez Firefox