Comment puis-je ajuster les paramètres de notification pour les conversations de groupe ?

Paramètres de notification par défaut pour les conversations de groupe

Les paramètres de notification par défaut s'appliquent à toutes les conversations de groupe pour lesquelles aucun paramètre individuel de notification n'est défini.

  • Android : dans Threema, accéder à Paramètres > Notifications pour ajuster les paramètres de notification par défaut pour les conversations de groupe.
  • iOS : dans Threema, accéder à Réglages > Son et notifications pour ajuster les paramètres de notification par défaut pour les conversations de groupe.

Paramètres de notification individuelle pour les conversations de groupe :

les paramètres de notification individuelle ont la priorité sur les paramètres de notification par défaut et peuvent être ajustés pour chaque conversation de groupe séparément.

  • Android : ouvrir la conversation de groupe souhaitée, touchez « ⋮ » dans le coin supérieur droit et sélectionner « Paramètres de notification ». Définir un son de notification spécifique pour le chat de groupe ou mettre le chat de groupe en sourdine (définitivement ou pour une durée spécifique). Si « Ne pas déranger » est paramétré sur « Activé, sauf si je suis mentionné(e) », vous ne serez notifié(e) que pour les messages dans lesquels vous êtes mentionné(e). En savoir plus sur comment personnaliser les sons de notification.
  • iOS : Merci de consulter l'article de la FAQ relatif aux réglages des notifications individuelles sous iOS.