Qu'est-il arrivé à la « Sauvegarde Android » ?

En raison de sa fiabilité réduite, la « Sauvegarde Android » n'est plus disponible dans la version Threema 3.6 pour Android et versions plus récentes. Veuillez utiliser Threema Safe et/ou créer des sauvegardes de données.

Ceci peut également être utile

  • Créez une exportation d'identifiant sur votre ancien appareil : Touchez « Mon identifiant », puis sélectionnez « Exportation d'ID » et activez l'option « Inclure dans la sauvegarde du téléphone » après l'exportation de votre identifiant. Assurez-vous de stocker ce mot de passe dans un endroit sûr ; sans ce dernier, il vous sera impossible de restaurer l'identifiant exporté.
  • Transférez vos données via Quick Start depuis votre ancien appareil vers le nouveau (ou créez une sauvegarde iTunes cryptée de votre ancien appareil et restaurez-la sur votre nouvel appareil).
  • Au premier démarrage de Threema, touchez « Restaurer depuis une sauvegarde », sélectionnez « Conserver les données locales » et touchez « Exportation d'ID ». La chaîne d'exportation est préremplie. Il ne vous reste plus qu'à saisir le mot de passe d'exportation de l'identifiant et de confirmer en touchant « Terminé ».
  • Supprimez votre identifiant sur votre ancien téléphone pour vous assurer de recevoir les notifications sur le nouvel appareil : sur votre ancien téléphone, ouvrez l'onglet Mon profil et sélectionnez « Supprimer les données et l'ID ».

Afficher toutes les FAQ

En savoir plus...