Comment puis-je restaurer une sauvegarde Threema Safe ?

Les sauvegardes Threema Safe peuvent être restaurées dans l'assistant de configuration. Si un identifiant Threema est déjà configuré sur votre appareil, supprimez-le d'abord :

Android :

  • Sur l'écran principal de Threema, touchez « Mon Profil »
  • Sélectionnez « Options avancées »
  • Touchez « Supprimer l'identifiant »

iOS :

  • Dans la vue principale de Threema, sélectionnez l'onglet « Mon Profil »/« Mon identifiant »
  • Faites défiler vers le bas et touchez « Supprimer les données et l'ID »

Dans l'assistant de configuration, sélectionnez « Restaurer depuis une sauvegarde » et suivez les instructions à l'écran.

Si vous avez oublié votre identifiant Threema, touchez « Identifiant oublié ? » pour le récupérer au cas où vous l'auriez associé à un numéro de téléphone ou à une adresse e-mail.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre sauvegarde Threema Safe, il n'y a aucun moyen de la restaurer.