Comment puis-je savoir quelles données relatives à mon identifiant sont stockées sur le serveur Threema ?

Pour récupérer les données d'inventaire de votre identifiant qui sont stockées sur le serveur Threema, envoyez simplement « info » à l'identifiant Threema *MY3DATA et vous recevrez immédiatement une réponse sous une forme lisible par machine (JSON).

Si vous lisez cette page sur l'appareil sur lequel est installée Threema, ouvrez simplement le lien suivant, puis touchez « Envoyer » : https://threema.id/%2AMY3DATA?text=info

Explication des clés JSON :

  • publicKey : codée en Base64
  • issueDate : date de création de l'identifiant
  • lastLogin : date de la dernière connexion
  • mobileNoHash : hachage du numéro de téléphone associé
  • emailHash : hachage de l'adresse e-mail associée
  • featureMask : masque bits des fonctionnalités prises en charge par la version de Threema utilisée
    • 0x01 : Messages audio
    • 0x02 : Chat de groupe
    • 0x04 : Sondages
    • 0x08 : Transfert de fichier
    • 0x10 : Appels
    • 0x20 : Appels vidéo
  • pushtoken/voippushtoken : Jeton push pour les services push en cours d'utilisation (GCM/FCM, APNS, WNS)
  • pushsound/pushgroupsound : nom du fichier son sélectionné pour les messages push (non utilisé sur toutes les plateformes)
  • revocationKey : informations concernant le mot de passe de révocation, si défini

Les données d'inventaire modifiables peuvent être éditées ou supprimées à tout moment dans l'application Threema (sous l'onglet « Mon identifiant ») avec un effet immédiat (voir cet article de la FAQ pour plus d'informations). Pour supprimer définitivement les données d'inventaire de votre identifiant Threema, veuillez révoquer votre identifiant.

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